Actualités Grand Prix des Voisins

Participez au Grand Prix des Voisins 2021 !

Écrit par Clara Merino

Cette année, Nextdoor va célébrer en grand les quartiers à travers toute la France ! Plus que jamais depuis la pandémie, nous avons fait appel à la solidarité de proximité et à l’entraide entre voisins. C’est pour cela qu’il est encore plus important de reconnaître ces personnes et initiatives qui font de notre quotidien une joie de vivre !

C’est déjà la troisième édition du Grand Prix des Voisins: cette fois-ci nous élargissons ce prix à toutes celles et tous ceux qui ont un impact dans leur quartier. C’est pourquoi cette année vous pouvez participer dans 3 catégories:

Voisin de l’année
Souvent, un voisin fait toute la différence. C’est une personne qui est toujours prête à aider les autres, à animer le quartier avec des activités… en fait, c’est à vous de nous le dire !

Association locale de l’année
En France, beaucoup d’associations travaillent pour améliorer nos quartiers. Elles sont là mais passent souvent inaperçues, c’est le moment de les faire briller !

Quartier de l’année
Vous habitez dans la pépite de votre ville ? Solidarité, éco-responsabilité, amitié… plein de raisons pour faire de votre quartier le meilleur à vivre !

Comment participer ?

C’est très facile ! Il suffit de remplir le formulaire de nomination ci-dessous, voici le pas à pas:

  1. Remplir le formulaire et n’oubliez aucune case !
  2. Écrivez votre plus belle histoire, c’est ce qui nous aidera à définir les gagnants
  3. Partagez sur Nextdoor votre nomination pour plus de chance !

Formulaire de nomination

Les gagnants seront sélectionnés après avoir reçu toutes les nominations et évalué les histoires proposées. À la clé pour les lauréats du voisin et association de l’année, une carte cadeau de 100€ pour continuer à agir dans leur quartiers ! Pour le quartier de l’année, une reconnaissance spéciale !

Nous avons hâte de lire vos histoire et de connaître vos incroyables voisins !

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
Theme is edited