Actualités

Nextdoor étend ses fonctionnalités avec le lancement de sa rubrique “À donner !”

Écrit par Clara Merino

Vous êtes membre de Nextdoor ou pas encore ? De toute façon, vous pouvez maintenant découvrir des trouvailles gratuites près de chez vous !

Vous arrive-t-il de jeter un coup d’œil aux bijoux ou meubles d’occasion proposés par vos voisins ? Deux faits amusants: près de 40 % des objets proposés sur Nextdoor le sont gratuitement et près de la moitié des objets trouvent un nouveau propriétaire dans la semaine qui suit. Désormais, ces articles gratuits peuvent également être trouvés par les voisins qui n’utilisent pas Nextdoor grâce à la toute nouvelle page: À donner !

Page à donner !

Comment ça marche ?

Tous les articles que vous proposez gratuitement et de manière fiable sur Nextdoor sont désormais également visibles pour les personnes qui n’utilisent pas Nextdoor à travers de notre nouvelle page À donner ! Tous les curieux qui visitent cette page peuvent sélectionner un quartier et voir les annonces. Ils n’auront plus qu’à s’inscrire puis vérifier leur compte pour entrer en contact avec celui qui a déposé l’annonce gratuite.

Vous avez déjà publié des annonces d’occasion sur Nextdoor ? Ou bien vous avez un ami ou un parent qui déménage bientôt et qui a besoin de meubler la maison avec un petit budget ? Si c’est le cas, partagez sur vos réseaux la page À donner ! et faites savoir à votre entourage où trouver de bonnes affaires !

Partagez sur Facebook

Partagez sur Whatsapp

En plus de bon marché, c’est bon pour la planète !

Pourquoi jeter quelque chose quand on peut rendre quelqu’un d’autre heureux ? Et pourquoi acheter quelque chose de neuf quand vous pouvez le reprendre d’un voisin ? Veillons ensemble à consommer moins et à réutiliser pour réduire notre impact sur l’environnement. Tout en économisant ! Et qui sait, le moment de l’échange peut créer de nouveaux contacts sympathiques dans le quartier !

Retrouvez tout ça dans la rubrique Bonnes affaires !

Nous en avons aussi profité pour refaire notre rubrique “à vendre ou à donner”, qui s’appelle maintenant Bonnes affaires ! Quoi de neuf ? Un design totalement nouveau, plus de fonctionnalités et beaucoup plus d’options de personnalisation. Maintenant, vendre, échanger et donner sera encore plus facile et plus amusant !

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
Theme is edited