Coronavirus

🥚 Profitez de Pâques pendant le confinement dans votre quartier ! 🐰

Écrit par Emile Josselin

À Pâques, la plupart des voisins à travers la France ont changé leurs plans pour rester chez eux en raison de la situation actuelle.

Ne pas pouvoir voir ses amis et sa famille pendant les périodes de vacances peut être difficile. Nous avons donc imaginé des moyens amusants de célébrer Pâques avec vos voisins.

Egayez votre quartier avec notre guirlande ! 

Téléchargez nos modèles, réalisez la guirlande, coloriez l’œuf ou le lapin de Pâques, puis collez l’affiche sur une fenêtre ou une porte d’entrée ou suspendez-la à un arbre dans votre jardin.

Un petit peu de décoration, c’est un bon moyen d’égayer le voisinage et la journée de quelqu’un ! Vous pouvez aussi les utiliser à l’intérieur pour des décorations rigolotes sur le thème de Pâques.

Télécharger:
>> Le modèle pour la guirlande
>> Nos modèles pour des dessins d’oeufs et de lapins

Partagez vos conseils d’activités avec vos voisins

Faites votre chasse aux œufs à l’intérieur en dégageant un espace et en ajoutant quelques règles supplémentaires, comme chanter une chanson en même temps, ou utilisez nos modèles de Pâques pour une chasse aux œufs de Pâques à l’intérieur. 

Si vous voulez créer des décorations, vous pouvez essayer de peindre des œufs durs ou de créer un collage de Pâques avec des feuilles recueillies lors d’une de vos promenades quotidiennes.  

Y a-t-il une activité amusante qui fonctionne toujours avec votre famille ? Pourquoi ne pas la partager avec vos voisins ?

Créez un post sur Nextdoor avec vos idées d’activités ou de jeux et aidez ceux qui pourraient être bloqués pour des idées nouvelles. Partager, c’est se soucier des autres !

Partager vos conseils

Partagez votre recette préférée !

Que vous ayez un espace extérieur ou non, jeter un tapis ou une couverture et créer un pique-nique sur le thème de Pâques avec votre famille peut être une façon amusante de célébrer Pâques avec de la nourriture. Si vous êtes à court d’idées, pourquoi ne pas essayer cette recette super simple ?

Essayez de faire des nids de Pâques en chocolat, vous pouvez facilement échanger les ingrédients et faire preuve de créativité !

  • 150g de chocolat
  • 50g de beurre
  • 100g de riz croustillant ou vos céréales préférées
  • Un paquet de mini œufs pour la décoration

Faites fondre le chocolat dans un bol au-dessus d’une casserole d’eau frémissante ou au micro-ondes, puis incorporez le beurre.

Ensuite, ajoutez les céréales en veillant à bien les enrober. Versez votre mélange dans des moules à cupcakes ou dans une vieille boîte Tupperware, puis décorez comme vous le souhaitez.

Laissez vos nids de Pâques refroidir au réfrigérateur pendant 20 minutes ou sur le côté.

Vous avez une recette de Pâques préférée que vous pourriez partager avec vos voisins ?

Partager votre recette de Pâques préférée

N’oubliez pas de respecter les consignes de sécurité du gouvernement pour vous protéger et protéger les autres.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
Theme is edited