Le journal La Provence parle du Grand Prix des Voisins à Marseille
Il y a des voisins qui sont toujours là pour redonner le sourire aux habitants de leur quartier, sans rien demander en retour. Ils sont de ceux vers qui l’on se tourne en cas de besoin, qui sont toujours partant pour un apéritif de quartier et qui initient des projets locaux. À l’occasion de la Fête des Voisins, nous avons mis ces héros du quotidien sous le feu des projecteurs pour leur dire à quel point ils nous sont précieux.
À Marseille, au cœur du quartier Mazargues Ouest, Madame Macaigne a reçu le prix Voisine Formidable du Grand Prix des Voisins 2018.
Aux 9ème arrondissement de la cité phocéenne, Madame Macaigne a été nominée par sa voisine Nathalie au Grand Prix des Voisins. Son credo ? « Aujourd’hui, on n’a plus le droit ni d’avoir faim ni d’avoir froid. »
“Chez Nextdoor, nous avons décidé de remettre ce prix à Madame Macaigne car l’hiver peut être un moment difficile pour chacun d’entre nous et nous sommes impressionnés par l‘initiative de solidarité de Madame Macaigne. Grâce à son action, le quartier a renforcé son sens de la communauté et pour nous, elle mérite incontestablement de gagner ce Grand Prix des Voisins.” explique Karim, Directeur des Opérations France de Nextdoor.
Crédits photo: A.-S.J. du journal La Provence
Vous voulez en savoir plus sur l’histoire de Madame Macaigne ? Lire l’article du journal La Provence.
Avez-vous de belles histoires de quartier que vous aimeriez partager avec nous ?Envoyez-les nous.
Team Nextdoor
More from the blog
View All Posts
Coup de projecteur sur Lulu, lauréate du Grand Prix des Voisins à Paris
Read More
Coup de projecteur sur Bernadette, lauréate du Grand Prix des Voisins à Lyon
Read More
Coup de projecteur sur Jean-Pierre, lauréat du Grand Prix des Voisins à Toulouse
Read MoreSubscribe to email updates
Stay up-to-date on what's happening at this blog and get additional Nextdoor content.