Actualités Entreprise Grand Prix des Voisins

Le Grand Prix des Voisins 2018

C : Paul Rapp de Gelderland
Écrit par Lucile Boccon

Chaque quartier en a un : ce voisin ou cette voisine qui fait vraiment la différence ! Une personne qui apporte une touche de solidarité dans le quartier, qui initie des projets et reste attentif à ceux qui ont besoin d’aide. Cette année, le 25 mai, à l’occasion de la Fête des Voisins, nous voulons mettre ces voisins formidables sous les feu des projecteurs lors de notre Grand Prix des Voisins 2018.

Nous recherchons donc les voisins les plus généreux, sociables, disponibles et serviables, ceux qui, sans rien demander en retour, sont toujours là pour redonner le sourire aux habitants du quartier. Vers quel voisin vous tournez-vous quand vous avez besoin d’un coup de main ? Qui de votre quartier est toujours partant pour organiser un apéritif ? Qui initie régulièrement de nouveaux projets pour améliorer la vie du quartier ? Ce sont ces héros du quotidien que nous voulons mettre sous le feu des projecteurs pour leur dire à quel point ils nous sont précieux !

Et vous, dans votre quartier, qui fait la différence et mérite de remporter le Grand Prix des Voisins 2018 ? Proposez un voisin formidable avant le 16 avril 2018 et il recevra peut-être une carte cadeau de 100 € ainsi qu’un certificat de voisin de l’année.

Proposer un voisin

Les nominations au Grand Prix des Voisins 2018 sont désormais… ouvertes et, le 25 mai, nous découvrirons les grands gagnants !

 © Paul Rapp de Gelderland

Pourcentage de commentaires

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This