Actualités

1, 2, 3… La chasse aux œufs est ouverte !

Écrit par Lucile Boccon

Pâques approche à grands pas et, comme chaque année, les enfants sont impatients de courir à la recherche des poules, des lapins et des œufs en chocolat. Enfin quand je dis les enfants… la chasse aux œufs c’est pour les petits mais aussi pour les grands !  

Eh oui, il n’y a pas d’âge pour participer à la fameuse chasse de Pâques et dévorer des chocolats. Et puis, les œufs en chocolat c’est tellement bon…. ça fait voyager nos papilles en allant du croquant au fondant tout en passant par l’amer et le sucrée. Un festin à ne pas manquer 🙂

Alors voici trois conseils pour organiser la plus joyeuse des chasses aux œufs de Pâques :

  1. Promouvoir la chasse aux œufs de votre quartier. Beaucoup de Mairie organise chaque année une chasse aux œufs de quartier. Si c’est votre cas, nous vous conseillons simplement de créer un évènement sur votre quartier Nextdoor pour promouvoir la chasse aux œufs du quartier auprès de vos voisins. Après tout, “Plus on est de fous, plus on rit” !
  2. Organiser une chasse aux œufs avec vos voisins. Si votre Mairie n’organise pas d’activité autour des œufs de Pâques, prenez l’initiative de créer vous-même une chasse aux œufs entre voisins. Pour cela, il vous suffit de créer un groupe sur votre quartier Nextdoor afin de rassembler vos voisins les plus motivés pour fêter Pâques ensemble.  
  3. Partager vos souvenirs sur votre quartier Nextdoor. Une fois la chasse aux œufs terminée, partagez vos souvenirs entre voisins en publiant vos photos sur votre fil d’actualité Nextdoor. C’est tellement sympa de partager sa vie de quartier entre voisins !

Toute l’équipe de Nextdoor vous souhaite de joyeuses Pâques remplie de chocolat, de rire et de partage entre voisins !

Fêter Pâques dans son quartier

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This